PLACOPLAST a participé à La 14ème session du salon méditerranéen de bâtiment (MEDIBAT 2017), organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Sfax (CCIS), du 08 au 11 mars 2017, sera marquée par l’organisation de trois journées de partenariat international avec l’Algérie, la Libye, et le Burkina Faso. Ces moments forts de cette manifestation confirmeront la dimension internationale du salon en plus de la participation remarquable des grands pays dont la Chine et la Turquie, indique un communiqué de la CCIS, publié vendredi.
S’agissant de la journée Algérie, elle sera distinguée par une forte présence de délégations d’hommes d’Affaires, de professionnels et de décideurs algériens avec l’organisation des séances de partenariat avec leurs homologues tunisiens.
Le 1er responsable du Méga projet « La nouvelle Annaba- Draa Erriche » sera présent pour exposer ce projet et les opportunités de partenariat offertes.
Concernant la journée de Libye, elle sera tenue sous le thème « reconstruire la Libye », et sera dédiée à ce pays frère avec la participation d’une importante délégation officielle. Plus de 200 projets d’infrastructure et de reconstruction de la Libye doivent être présentés par les représentants de près de 20 institutions gouvernementales et 40 municipalités.
Quant à la troisième journée est celle de Burkina Faso qui verra la participation d’importantes personnalités dont le ministre du commerce, de l’industrie et de l’artisanat et le ministre de l’habitat et de l’urbanisme ainsi que des experts du secteur et une délégation d’Homme d’Affaires.